A noter !

Départ des promenades du coin de la rue de Ganay et du boulevard du Maréchal Lyautey à Milly le mercredi à 14 heures toute l'année et le lundi à 14 heures également, mais uniquement de mars à octobre (hors période de chasse).
En raison des contingences sanitaires actuelles, les promenades sont sur inscription uniquement.

Pour nous contacter :
promenonsnousdans@gmail.com
Catherine Legendre : 06 11 20 15 05
Arlette Weber : 06 85 15 46 82

Si vous aussi avez des photos de la forêt de Fontainebleau (paysages, flore, faune) particulièrement jolies, drôles ou insolites que vous aimeriez partager, envoyez-les nous et nous les publierons pour que chacun-e puisse les admirer en cliquant ici

Au cours de nos promenades, nous avons essayé d'identifier la flore particulièrement riche que nous avons pu rencontrer. Retrouvez-la ici.

Et pour en savoir un peu plus sur ce qui se passe dans la forêt domaniale...

Noëlle

Aujourd'hui, pas de promenade, nous faisons une surprise à Noëlle avant son départ pour lui dire, tous ensemble, notre amitié et combien elle va nous manquer ! Lieu de rendez-vous habituel, horaire avancé, derniers préparatifs :

Tout le monde est là (ou presque !), le groupe arrive à s'approcher de chez Micheline en silence, sa porte n'est pas fermée à clé pour que la surprise soit totale : victoire !
                 

                              
Boissons et pâtisseries diverses et variées préparées par des Promeneu-r-se-s, l'esprit de convivialité et de partage de Promenons-nous ne se dément pas. Et Caroline fait un service digne d'une pro pour couronner le tout !

Bon anniversaire, Noëlle ! Et merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, tous ces bons moments passés ensemble ...
                                    

                     


Nous n'avons pas pu résister au plaisir de faire quelques cadeaux :




                    

                                    


                                      

                     

Evidemment, on ne perd pas le contact ! La Bretagne, ce n'est pas si loin ! On irait bien voir de plus près si la flore est aussi belle qu'ici, non ?